Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 novembre 2010

Ce que j'ai reçu cette semaine pour le Togo

Pour celles qui sont dans le coin.

Le marché de Noël se déroulera à Asnières-les-Dijon à la salle polyvalente

le samedi 27 novembre de 12h à 20h.

Entrée gratuite, le Père Noël passera et les enfants pourront déposer leur lettre.

Merci à Sabine pour ces nombreuses cartes plus jolies les unes que les autres.

sab

Merci à Laurence alias Bibiche, elle m'a envoyé vraiment des merveilles, des boîtes, des cartes, un mini tag, des boîtes de correspondance, regardez plutôt.

togo_023

Merci à Yveline, alias Nounou38, elle m'a envoyé une multitude de cartes.

togo_009

Merci aussi à Marie-Claire une amie de Nounou38, qui s'est joint à l'action

togo_011

Merci à Scraptodo pour ces splendides marque-pages.

Toutes les réalisations de chacune sont au complet dans la galerie.

ecritoire_002

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Lescréasdemma, Shannon91, Céline, Catherine M, Sylviane, F.Bibi, Mgs, Annie dans mon univers de scrap.

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe de voir tout ces petits gestes, qui au fur et à mesure forment une très belle collection !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
y a du beau travail, tu va avoir un stand superbe avec toutes ces merveilles plus les tiennes !!!...;-D
Répondre
M
Super tout ça !!!<br /> BRAVO !
Répondre
L
Mon enveloppe partira en fin de semaine prochaine!! Bises. Nadine
Répondre
A
Quelles belles réalisations ! ça fait plaisir de voir une telle mobilisation ! Ton marché de Noël sera une réussite à n'en pas douter !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité