Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 septembre 2010

Nounours pour une naissance, eh eh !! post-it et tuto

Je n'ai jamais fais autant dans la naissance.... Avant de partir en vacances j'avais eu un faire part de naissance d'une amie. Pour la féliciter j'ai crée ce bloc post-it en forme de nounours. N'oubliez pas de me montrer vos réalisations, c'est cela aussi le partage et c'est ainsi que j'avance. Le tutoriel se trouve par ici

Le bloc post-it confiture le tuto c'est ici

Le bloc post-it cup-cake le tuto ici.

Le bloc post-it théière le tuto ici

Le bloc post-it converse le tuto ici

Le bloc post-it geisha le tuto ici

Bienvenue à Elisabeth G, R Desrues, Pierrette, Mamiemado dans mon univers de scrap.

tuto_noinour_034

tuto_noinour_036

tuto_noinour_037

tuto_noinour_045

tuto_noinour_040

tuto_noinour_043

Merci pour tous vos passages et vos nombreux commentaires et n'oubliez pas

logo_carte_togo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et d'habitude j'arrive bien à faire tes tutos mais là,.....quand j'imprime, il est tous petit .....dommage donc je vais voir si je trouve un autre. bisous
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Tu tos sympa, par contre j'ai recopié l'idée est à la place d'un ourson j'ai fait un bloc avec winnie l'ourson<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Oh merci pour ces tutos !
Répondre
M
bonjour, merci pour le partage de tes tutos ;ils tous mignons a tres bientôt malika
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog grace à celui de mon amie Scithrine<br /> et viens de m'inscrire à tes news<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité