Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 juillet 2011

Pour les félinophiles et tuto

En me baladant sur les blogs, je vois beaucoup de scrappeuses fan de leur chat, des pages, des photos leurs sont consacrées. Alors j'ai imaginé un bloc post-it sous forme de chat, peut-être pour compléter leur collection? Vous pouvez trouver TUTO_POST_IT_CHAT et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations.

IMG_1871

 

 

IMG_1873

 

IMG_1866

Merci pour votre passage sur mon blog et tous vos commentaires que j'apprécie de lire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre tuto , vous faites de ravissantes créations, chat effectué pour un collectionneur... bonne année pour 2016
Répondre
C
Encore une bien jolie idée découverte.<br /> <br /> Merci pour ce tuto
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour tous les tutos. Je viens de réalisé le chat pour une amie.<br /> <br /> Publié ce jour sur mon blog.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle
Répondre
C
cela fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi mon amie et j'ai realisé tes post-tits depuis un moment ils sont d'ailleurs sur mon blog dans ma rubrique post-tit ,j'en ai realisé d'autres aussi que tu peux prendre si tu veux et les changer a ta facon ,je sais que tu ne manques pas d'imagination pour cela ,je te remercie de ton mail et reviendrai te voir je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin d'année bisous colette
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour t'infotmer que j'ai tenté de faire le chat porte post-it selon ton tuto<br /> <br /> si tu veux le voir je te mets le lien<br /> <br /> http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-echange-avec-mamie-dany-113273829.html<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité