Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 mai 2010

Challenge bannière forum C&S

Il y avait un challenge pour la création d'une bannière de printemps pour le forum C&S. Là comme d'hab j'aime sortir des sentiers battus, allez je me suis mise à réfléchir à ce sujet qui m'interresse. Comme une bannière est personnelle, j'ai eu du mal à n'en faire qu'une. Il y avait un combo de couleur et les textes qu'il ne fallait pas changer, le reste était libre, dans l'esprit clean.

combo_14

et voici mes interprétations

sophie10

sophim10

sophie11

sophie12

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
M
coucou je reconnais bien là ta griffe sur le blog de Miriel pour sa bannière c'est vraiment super<br /> Décidément tu as bcq de flèches à ton arc<br /> bon week end
Répondre
A
Que de belles bannières!!
Répondre
M
ho ouiiiiiiii je veux une bannière aussi stp<br /> décidement tu es douée en tout<br /> j'aime bien la 2( toute petite préférence) mais elles sont toutes très chouettes<br /> vraiment du beau boulot - tu as des journées à ralonge pour faire tout cela n'est ce pas ????<br /> mais qu'elle est ton secret ???<br /> bisous
Répondre
G
J'aimais beaucoup la seconde !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité