Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
27 juin 2010

Bannière pour le forum just clean et fun

Quelques bannières faites pour le forum Just clean et fun. La demande était que cette bannière fasse été. Nouvelle sur ce forum, je ne connaît pas trop le style. Donc j'en ai fais plusieurs, mais vraiment avec modération, que 3..... C'est à dire que j'en ai fais beaucoup de bannières ces derniers temps, alors je sature pour le moment. La première est vraiment dans leur style, les autres......pas du tout surtout la deuxième, comme on dit il faut se faire plaisir.

pissenlit

coquelicot

BANNIERE_C_F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
I
Wouhaaaa ! Comme j'aimerais savoir faire ce genre de choses !!! J'aime beaucoup la troisième, mais la deuxième pleine de peps me plait aussi !<br /> Bonne fin de semaine, bises.<br /> Au fait, félicitations pour ta carte pop up qui a eu beaucoup de succès sur le forum ;-)
Répondre
C
Très jolies ces bannières (tu en fais aussi pour les blogs des scroppines ?).<br /> J'aime beaucoup les 3 mais ma préférence va vers la troisième mais bon, c'est juste une question de goût car les 3 sont belles.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
Très joli ! Et j'aime les couleurs :)
Répondre
L
J'aime les trois aussi!Très jolies!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité