Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 mai 2010

Bannière Imicréations

J'ai fait des propositions de bannières pour le blog d'Inmicreations. J'en ai fait pas mal, toujours la difficulté lorsqu'on ne connaît pas assez les goûts. La seule contrainte était de garder le vert et l'orange dans un esprit C&S. Pas facile pour moi, l'orange est loin d'être ma couleur préférée. Voici mes propositions.

1banniere8

2banni_re6

3banniere4

4banniere1

5banniere2

6banniere9

7banniere7

8banniere3

après une sélection de 3 bannières avec re-travail dessus sur la 4, 6 et 7,

la bannière vainqueur est :

BANNIERE

le logo

LOGO_INMI

Le logo DT

LOGO_DT

le logo www

LOGO_WWW

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
S
Je suis en totale admiration devant tes créations ! Elles sont toutes absolument magnifiques, et j'ajoute que le vert et l'orange sont mes couleurs préférées... Alors si tu avais gardé le fichier d'une bannière "recalée"... ;o)
Répondre
G
C'est sympa ! je vois que tu t'éclates ! Il faudra que j'apprenne un jour à faire du Scrap digital !<br /> Ma préférence va à la 3ème ...c'est un "tout" qui me plait bien<br /> Gros bisous Sophie et à très vite.
Répondre
S
félicitation, quel beau travail, waaooouuhhh !!!...;-)<br /> on aimerai presque toutes les avoir, mdr..;-)
Répondre
F
Wahou... quelle superbe production !!! j'aurais eu beaucoup de mal à n'en retenir qu'une...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité