Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 avril 2010

Carterie forum C&S

Bienvenue à Brigitte, Adeline, K.gely et Coussinet parmi mes abonnées.

Comme chaque mois je fais les sketchs et lift carterie. A partir de ce mois-ci, c'est Mary qui reprend le flambeau, voici le sketch qu'elle nous propose.

sketch16

et mon interprétation

carte_11

et voici le lift

carte_13

bon ce jour là il y avait un super soleil, alors j'avais vraiment envie de couleurs vives. Le lendemain, j'aurai fait dans des couleurs kraft et marron, devinez quel temps il faisait?

Un tour sur le blog de Cla.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
O
vraiment très réussie ces petites cartes
Répondre
C
je découvre et je suis fan !! Je reviendrai !
Répondre
S
Impossible de choisir, elles sont si jolies toutes les deux ! Avec l'originalité en plus, j'aime beaucoup !
Répondre
J
les deux sont très réussies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité