Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 avril 2010

Page de défi et tampons Inmicréations

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Tiphaine, Fio842002 et Sylvie, et encore merci à vous toutes.

En fait j'aime faire des pages quand il y a un sens et souvent je fais les challenges inspiration, pour moi il faut chercher, trouver non pas un concept, mais un sens a cette page.

 

51633263_p

Voici sur quoi il fallait partir, mélange de dessin et harmonie de couleurs.

sophie_ins

Voici ma page, j'ai fait le dessin des arbres à l'ordi, choisi l'harmonie des couleurs, j'ai imprimé tout çà et mis 2 tampons Inmicréations.

Trop_bien_18_2_small_www_inmicreations_com

cap_ou_pas_cap_13_2_small_www_inmicreations_com

Merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tombe sur ton blog grace a mamy Anick qui vient de nous nous proposer de lifter ta page !!<br /> tres tentant ,mais je sais pas faire et c'est bien dommage !!
Répondre
M
je craque sur ta page, et elle fera l'objet du challenge une semaine une page sur le forum de la rue... j'espère qu'elles vont te faire honneur et qu'elles viendront t'écrire un petit commentaire<br /> <br /> gros bisou
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
S
ouh, la, la, j'ai beaucoup de retard encore cette fois-ci....les vacances, + dos coinçé, ça aide pas, mdr !!!...;-)<br /> encore tout plein de merveilles chez toi...que de jolies pages, de jolies cartes...ton classeur à tampon : fabuleux, les cartes festonnées qui s'ouvrent j'adore...et de chouettes rencontres aussi...;-)<br /> Que du bonheur !!!<br /> à bientôt maintenant que je tiens assise..;-)<br /> Scrappeusement<br /> Sonia
Répondre
F
et bien voilà une page qui meritait bien d'etre le lift du moi de mai! elle est tres belle!<br /> RDV sur le fofo pour voir les copies ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité