Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 novembre 2015

Quelques cartes de voeux pour Simply Graphic

Après la déco il faut penser aux voeux. Voici quelques cartes très graphiques avec les nouveautés Simply Graphic

3

 

La découpe du mot partage est en volume avec la feuille adhésive mousse relief blanc de Lilly Pot'Colle. Super pratique et les dies de Simply Graphic même avec leur belle finesse passe bien avec l'épaisseur de la mousse. Trop pratique

4

10

 

IMG_8048

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, sympa bref j'adore. Petite question pour la dernière carte avec les sapins, vous les avez fait tenir comment car j'ai l'impression qu'il y a un effet de relief, ou peut être que je me trompe.<br /> <br /> En tout cas continuez car de tres bonnes idées sont réalisées
Répondre
C
Bien jolies ces cartes ! Bravo !
Répondre
P
Ces cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup le sapin de noël. Bisous
Répondre
A
Magnifique série ! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Très jolies ! BRAVO !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité