Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 janvier 2015

Se dire OUI.

Voici quelques petites choses pour le mariage de la fille d'amis.Un livre d'Or en skivertex avec un effet capitoné, une carte de félicitations et un petit coussin d'alliances. Tout de blanc vêtu et assorti.

IMG_6064

IMG_6047

IMG_6051

IMG_6054

IMG_6053

IMG_6057

IMG_6059

IMG_6061

IMG_6066

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres original et super
Répondre
M
que dire sinon que c'est magnifique bravo
Répondre
M
Whaouh ! C'est superbe !! Quelle classe ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Et je m'aperçois, tout à fait par hasard, que mon commentaire n'y est pas. Je ne sais pas ce que j'ai fichu... Tout ceci pour te dire que c'est vraiment extraordinaire ce que tu as fait !! L'effet capitonné est génial ! Ils vont être aux anges. Bon w.end. Bisous,
Répondre
M
c'est beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité