Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 septembre 2014

Une nouvelle date 29 mars 2015 (edition du 30 sept)

Un agenda 2015 qui se remplit, des rencontres qui se profilent, c'est tout ce que j'aime. Je serai heureuse de partager des moments avec vous, pour vous faire faire ce mini DREAM aux couleurs chaudes et douces. 2 dates pour le faire soit le 15 février ou le 22 mars 2015.

APERCU DREAM72DPI

 

Pour les renseignements et inscriptions :

le 15 février 2015 à Gilly les Citeaux (21).(complet)

Contacter Stéphanie : contact@lagrangecreative.fr

édition du 30 sept : 
une seconde date est ouverte le 29 mars 2014
à Gilly les Citeaux (21)

• 

et le 22 mars à Genlis (21). 
Contacter Claire : clairefaucher@voila.fr

72dpi affiche genlis2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une tuerie ton album .... j'ai adoré le faire ....... Encore merci pour ce magnifique projet et ravie de t'avoir revue hier , ce fût un réel plaisir .... Bises
Répondre
K
Ce mini est vraiment magnifique. Bravo. J'ai hâte de le découvrir plus en détail une fois les ateliers passés, non ???<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
J'espère qu'on va se retrouver bientôt. Amitiés
Répondre
M
Dommage que je sois si loin je serais bien venue avec grand plaisir ! bravo à toi, gros bisous et bonnes crops !
Répondre
Y
Je viens d'envoyer un mail à Stéphanie pour la Grange Créative.<br /> <br /> J'espère qu'on pourra venir... car, le projet est trop beau.<br /> <br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité