Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 octobre 2014

Crop dans le 41 à Theillay

Coucou les filles, tout juste rentrée d'un excellent We de crop à Trévol, merci aux organistrices de choc et à toutes les filles de l'asso qui ont donné un sérieux coup de mains, merci à toutes les participantes qui se sont déplacées de loin, à mes fidèles, à mes accros, à mes nouvelles participantes. Et merci à mon binôme Fatiha pour les bons moments de délire.
Du coup àprès cet excellent WE
Amandine et Delphine ont décidé d'organiser une crop avec moi
le 19 septembre 2015 à Theillay (41).

Réalisation du mini-album "pose photos" sur la journée. 

Pour tous renseignements merci de contacter amandine.duteuil@orange.fr
Alors les filles qui sont proches du 41 n'hésitez pas à la contacter.

aperçu pose photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> Comme cela m'intéresserais...l'album est tellement beau !!!!<br /> <br /> Seulement je ne suis pas vraiment très loin mais pas très près non plus, et avec ma maladie je ne peu faire des projets si lointains.<br /> <br /> Par contre, serait il possible d'acheter le kit et d'avoir le tuto? ce qui me réjouirais...<br /> <br /> Je 'espère sincèrement.<br /> <br /> D'avance je vous remercie...<br /> <br /> christiane53
Répondre
E
Désolée, on ne se verra pas a Theillay. Les retraités partent en vacances à cette période !!!!! Peut être une crop à Villandry en Juillet ? Bises
Répondre
P
c'est déjà fait, je l'ai contactée hier, j'espère bien que je pourrai enfin faire un atelier avec toi!!
Répondre
W
Faut dire tu fais de si beaux albums et t'es aussi super sympa et pédagogue normal qu'on te sollicite à fond quel talent cette Soph
Répondre
L
vraiment un très beau souvenir de cette crop dommage que je n'ai pas pu faire les deux projets mais merci pour tout
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité