Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
2 avril 2013

Aperçu mini "des moments inestimables" pour Gilly

Voici l'aperçu que je proposerai à Gilly le 7 juillet, j'ai travaillé sur le Flex'Plak de Laura Pack cette matière originale à base de fibres de cuir recyclé à 70%, de latex (pour la souplesse) à 20% et de la résine (pour le liant) à 10%. 
Ses qualités techniques : Grâce aux fibres de cuir qui le compose, le Flex’Plak est très résistant tout en restant mince, léger et flexible.
Ses qualités esthétiques : Il ressemble à du cuir nubuck au toucher velouté. Sa couleur « kraft » est un très bon basic qui s’adapte à tous les styles de scrap. Sa bonne odeur de cuir est très agréable. Selon la lumière, sa couleur kraft se teinte de nuances rosé ou beige. Une matière très qualitative

Pour les papiers j'ai utilisé les papiers Bo Bunny Mama Razzi2

Pour le thème et les photos : des photos noir et blanc ou couleur vont bien, le thème est large bonheur, moments, famille, masculin ou féminin, balade….

apercu moments inestimables

Liste du matériel à emporter et photos

Matériel a emporter matériel mini moments inestimables

Un petit tour sur le blog de ma fille, elle a eu des envies..... c'est ici

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu qu'il est beau et classe!
Répondre
M
tout un programme<br /> <br /> dis donc j'ai vu tes pages "en vrai" au salon VS<br /> <br /> c'est encore + jolies ...
Répondre
W
ouais ben maintenant j'ai envie de le faire, voilà !!! lol
Répondre
M
Ce mini est vraiment splendide! mais c'est où Gilly parce qu'il y en a plusieurs en France et en Belgique et en Suisse ???
Répondre
F
trop sympa l'idée, j'espère qu'un jour on pourra avoir le tuto.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité