Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 mars 2013

Souvenirs d'un anniv surprise

A notre association Kty nous a proposé de faire cette boîte avec le mini à l'intérieur. Le thème était anniversaire et j'en ai profité pour l'offrir à ma cop's à qui on a fêté son anniversaire en surprise.

IMG_8761

IMG_8764

IMG_8783

IMG_8769

IMG_8770

IMG_8773

IMG_8777

N'oubliez pas les -10% sur les encres Izink c'est ici avec le code promo

N'oubliez pas des bons d'achats à gagner avec le challenge printemps c'est ici

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet album dans son écrin !!!...;-)
Répondre
E
quel bel idée ce mini dans sa boite. je ne connais pas les encres izing...
Répondre
J
c'est super sympa avec cette fenêtre, j'adore!
Répondre
K
vraiment trop trop beau j'adore!!!!
Répondre
V
c'est trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité