Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
13 mars 2013

EDITION PROMO : J'ai testé les encres Izink Aladine avec Creavea et tuto vidéo

Avec Creavea j'ai eu la joie et le plaisir de recevoir toutes les nouvelles encres Izink d'Aladine pour les travailler. Quel bonheur et quelle surprise de travailler les fonds avec ces encres nacrées. De beaux reflets irisés, c'est surprenant, facile à utiliser avec de l'eau pour des supports tels que papier, carton.... et avec de l'alcool pour des supports lisses tels que métal, verre...
Ma première utilisation est sur du carton gris pour faire un fond de page avec de la peinture acrylique blanche et les encres nacrées. J'ai illustré le challenge de printemps pour Creavea. POUR PARTICIPER C'EST ICI. Au début c'est assez surprenant pour moi, pas du tout l'habitude de faire des fonds avec des encres, j'ai eu l'impression que cela ne ressemblerait à rien, je me suis dit c'est mal parti!!!!! sur la vidéo cela pourrait faire peur! pour les "cleanettes"....mais au final une superbe matière toute nacrée, les couleurs se mélangent parfaitement, un velouté s'installe dans cette matière. Un régal je vais essayer sur d'autres supports. Regardez mon fond de page.

EDITION : -10% SUR LES ENCRES IZINK CHEZ CREAVEA JUSQU'AU 31/03 POUR LES LECTRICES DE MON BLOG EN SAISISSANT LE CODE SUIVANT : CGIUQK

IMG_8755

Dites moi ce que vous pensez de la vidéo.
Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime comme technique, félicitation pour ce fond merveilleux et merci pour la video
Répondre
P
super cette vidéo <br /> <br /> merci pour ce tuto!
Répondre
F
Bon très bien cette vidéo, mais c'est quoi cette pate blanche? Et puis quel est le support que tu as choisi pour que ça ne gondole pas? T'es trop forte, une magicienne en sorte! Et bien sûre ta page est superbe!
Répondre
Z
Un tout tout grand merci pour cette vidéo qui m'a vraiment donné envie de me procurer ces encres.. Ca a l'air vraiment tip top. A très vite. Gros bisous.
Répondre
N
bonjour ,j'ai vu la vidèo c'est-il normale qu'il n'y a pas du son pour savoir les couleurs des encres utlisèes sinon très belle page et jolie modèle bises natacha
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité