Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
26 septembre 2012

Une carte d'anniversaire

Voici une carte faite suivant un combo pour la crop de Granges. Et bien en mettant le visuel du challenge avec le combo sur le post (pourtant c'est moi qui ai fait ce visuel du combo pour rendre service à l'asso), je me suis aperçue que je n'avais pas respecté le challenge!!!! Rhoooo ni une ni deux j'ai refais une carte, je pensais que ma mémoire était bonne!!! Y'à du boulot!!! je vous le dit!!

challengegranges

version 1 pas dans le bon format!!!! et pas le bon bleu!!! et pas de couleur craft!!!

IMG_7296

 

version 2

IMG_7368

Merci de votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont de très jolies cartes !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce sont de très jolies cartes !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ah c'est super comme idée et comme réa !<br /> <br /> alors si je peux donner mon gout, ce sera pour la seconde mais j'ai vu que la 1ere plait aussi alors...comme ça on ne se battra pas, chacune la sienne lol !<br /> <br /> gros bisous à toi et bon WE
Répondre
N
très jolies cartes !
Répondre
M
Magnifiques ces deux cartes ! BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité