Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 janvier 2012

Les anniversaires de janvier et crop à venir

Christine organise un crop et si vous souhaitez faire une crop dans un endroit magique
c'est bien au Château de Villandry (37) qu'il faut aller.
C'est la nuit des Mille Feux et des feux d'artifice le soir dans le Parc. 

La crop se déroule le samedi 7 juillet,
1 journée et 2 ateliers avec Isabelle Gallien et Sophie stillscrap.

Pour tous renseignements et inscriptions : denis.herbe@orange.fr

affiche villandry impression

 

Voici une petites séries de cartes pour honorer les anniversaires de janvier. L'embossage sur du blanc pas facile à photographier avec des temps "SI GRIS"!!!!

 

IMG_3927

IMG_3926

IMG_3942

IMG_3940

Merci de votre balade par ici et vos commentaires si agréables à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> très belles tes cartes, j'aime surtout la deuxième et l'embossage est super.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Je ne trouve pas l'article sur le WE à Asnières !<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> Je m'amuse car cela me fait penser au "22 à Asnières" !
Répondre
B
j'aime beaucoup la 1ère carte! bises
Répondre
S
Difficiles à photographier, et tellement belles à admirer ! Encore merci pour celle que j'ai reçue : en "vrai" elle est encore plus belle !
Répondre
M
elles sont bellllllllllllllles tes cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité