Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
4 novembre 2011

Variations de cartes suivant la même forme de découpe

Voici une série de cartes avec les papiers Zétiquettes et les tampons Denim tampons petits mots, le tout un vrai régal à utiliser. J'ai pris la même forme de découpe et fait des variantes.

P1070289

P1070290

 

 

P1070284

P1070286

 

 

P1070283

P1070287

 

 

P1070292

P1070293

 

La planche Petits mots que j'ai dessiné, utilisée un vrai plaisir d'avoir plein de petits mots qui vont sur les étiquettes, c'est chez Denim tampons

69193615_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwww elles sont à tomber par terre !! j'ai un énorme coup de coeur pour la première !! splendide !! bravo et très beau blog !! bisous !!
Répondre
D
Elles sont toutes ravissantes, et mon coeur balance pour la dernière.
Répondre
C
Bravo pour vos carte, j'adore ! Elles sont splendides. J'ai refais des converses postit, et vous invite à les voir sur mon blog ! merci à vous pour les bons tuto. Amitiés Candinette
Répondre
F
SUPERBE variation !!!!! j'aime tout particulièrement les 2 premières :-) Merci et bon dimanche Sophie.
Répondre
V
tes cartes sont superbes !!!!!!!!<br /> <br /> et enfin je vois une planche de tampons avec des petits mot pour le carterie, en fançais de surcroît !!! je file voir ça de plus près...<br /> (tu en connais d'autres dans le même style pour la carterie)<br /> scrapbiz<br /> corine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité