Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
17 octobre 2011

J'ai testé la cricut

Et voilà j'ai essayé la cricut et bien TROP GENIAL et facile. Je me suis lancée dans des petites boîtes en série et là, le bouton "cut" est appréciable. Merci Mireille pour ce prêt.

IMG_3450

IMG_3452

IMG_3454

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459

découpe fleur aussi avec la cricut expression

IMG_3461

je vous montre aussi mes derniers tampons pour Denim tampons

des petits mots qui se glisseront partout sur les petits tags

planche_petit_mot_soka

 

et les 2 planches automne

68235137_p

 

68235145_p

 

 

Un petit tour sur le blog de Cla ma fille, elle a pris le temps de faire une carte pour son Papi et c'est toujours pour lui!!!! Merci pour elle de votre visite.

Merci pour tous vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes petites boîtes sont superbes!<br /> Aurais-tu un patron de ces boîtes, pour que je puisse en faire avec mes élèves pour Noël?<br /> Bizz
Répondre
W
géniales ces petites boîtes! et tes tampons sont très sympa
Répondre
B
En effet je crois qu'une fois qu'on a goûté à la Cricut difficile de faire sans, les possibilités autant que le gain de temps en font un outil essentiel pour toute scrapeuse :)<br /> J'ai une "cricut create" à vendre pour qui cela intéresse (j'ai une Expression désormais), en effet Noël approche !<br /> N'hésitez pas à me contacter !<br /> <br /> leila.skywalker@gmail.com
Répondre
D
Rhooo qu'est-ce que c'est beau! Je sens que je vais me disperser...
Répondre
M
toutes tes pièces sont belles<br /> c'est une machine extra <br /> attention : à mettre sur ta liste du père Noel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité