Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 mai 2011

CHALLENGE N°15 et 16« ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Pour ce 15e challenge Zétiquettes proposait de faire une page avec 5 étiquettes (rondes, caéres, biscornues.... en z'étiquettes ou pas... c'est vous qui voyez!) Donc j'ai craqué pour les étiquettes de Zétiquettes en téléchargement. Cette photo de Florissimo je suis heureuse de la scrapper depuis le temps que je l'avais....

zetquette_047

 

 

 16e challenge Zétiquettes
Avec contraintes suivant le sketch    

- la photo soit être carrée.
- on veut voir trois boutons sur la page.

sketchsophychatoriginal

zetquette

Merci pour votre balade par ici et vos petits commentaires si vous en laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
eh bien.... j'avais laissé un com sur ces 2 pages! il a été avalé...! gloups!<br /> de belles harmonies qusi monochromatiques que j'apprécie beaucoup!<br /> bizzz<br /> S.
Répondre
M
Chacune de tes pages est à tomber Sophie ! On y prend goût ;-)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour tes 2 pages, elles sont très belles !
Répondre
F
bravo pour ces 2 trés jolies pages ! bises
Répondre
J
deux bien jolies pages !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité