Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 mai 2011

CHALLENGE N°17 et 18« ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Pour ce 17e Challenge Zétiquette propose :

Aujourd'hui on vous demande de vous inspirer des étiquettes z'étiquettes!
dans votre titre, une expression d'une des étiquettes....!

RDV
ici dans la section étiquettes papiers FAMILLE
ou là dans la section étiquettes papiers ENFANCE
ou encore lààààà dans la section STICKERS
ou encore làààààà dans la section étiquettes A TELECHARGER
pour voir des modèles....
Moi j'ai choisi  : "attaque de bisous"
dans les planches enfance au féminin2
Cette photo du baptème de Cla va à merveille.
zetquette_057
zetquette_058
Pour ce 18e Challenge Zétiquette propose :
le challenge du jour!
eh bien, nous voulons voir sur vos pages.... DES BADGES....enfin au moins UN (ce sera déjà pas mal).....!
et si vous n'en avez pas, me direz-vous?
eh bien, RDV Z'ICI, dans la section badges de z'étiquettes!
sinon, à vous de vous en bricoler un....
et dans ce cas, montrez-le nous sous toutes les coutures!
pas d'obligation d'avoir le système de fermeture avec l'épingle!
mais on doit retrouver le volume, l'épaisseur, qu'offre le badge comme embellissement sur une page, dans votre petite création perso !!!
Voici ma page
zetquette_055
zetquette_054
Le tampon "Grimaces" vient de chez In'Micréations. Voici mes petits badges maison, Cla a la machine à badges quel bonheur!
Merci de votre balade par ici et vos petits commentaires si vous en laissez.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien vu le badge avec cette photo!
Répondre
S
une belle série de page encore !!...;-)<br /> Un gros faible pour la seconde, trop drôle !!!<br /> Et la photo est délire, j'en ai de pareil avec mes filles, mdr !!!..;-D
Répondre
C
J'adore la deuxieme extra ^^
Répondre
S
Très jolies ces deux pages. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
T
Tres jolies pages.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité