Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 février 2011

C'est parti pour 2011 Papertrey designer

PTI lance un petit challenge, on ne sait jamais mais qui ne tente rien n'a rien. Des tags étaient offerts par PTI et il fallait faire une carte voici mon interprétation. Le premier prix est de participer à la création de tampons!!!! Je me suis laissée tenter.

carte_PTI_005


carte_PTI_007


carte_PTI_008


Merci pour votre passage par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> j'ai visité ton site entièrement aujourd'hui et j'y ai vue une multitude de merveilles<br /> j'en ai pris plein la vue<br /> bravoooooooooooooooooooo les mots me manque devant tant de jolies réaisations
Répondre
G
J'ai un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
F
Toujours splendides tes cartes !
Répondre
S
c'est jolie
Répondre
P
coup de coeur pour la première, je te souhaite bonne chance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité