Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 décembre 2010

Une carte en vitrine et tuto

Sur les blogs je vois fleurir des boules transparentes en volume, des calendrier de l'avent en volume. Ma machine a "gamberger" s'est mise en route et j'ai fait une carte "façon vitrine". Simple à faire, et suivant où l'on regarde la carte, les enfants ont l'air de toucher les cadeaux, de caresser le chat, bref la magie de Noël pour les enfants. J'ai fait un décor intérieur de maison (suivant les tampons que j'avais). A vous de créer je vous donne l'illustration ici tuto_carte_vitrine de la couverture que j'ai dessiné et à vous d'imaginer le décor, sortez vos tampons sapins, Père Noël, renne, traineau, bref laissez cours à votre imagination et montrez moi votre décor. Le format est de 150 x 150mm, rien de compliqué regardez les photos pour le montage.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Dominique, Corinne, Laureline, Mme Luc, Cristiana, Feeparamour, Scrapmanou, Julotte, Marinoeleonore, Cgauthier, Sandrine dans mon univers de scrap.

kelly_033

kelly_034

kelly_035

La carte s'ouvre en volume

kelly_036

kelly_037

kelly_041

Voici les détails des 3 faces

kelly_042

kelly_043

kelly_044

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique carte merci pour le tuto
Répondre
J
Pour ne rien rater, je viens de m'inscrire, merci pour le tuto et un grand merci de nous faire partager
Répondre
J
Pour ne rien rater je me suis inscrite...<br /> <br /> merci pour le tuto un grand merci de nous le faire partager
Répondre
N
Oh my! A master piece!
Répondre
S
Your card is just gorgeous! What an amazing finished product!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité