Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 novembre 2010

Carte de remerciements

Sur le forum de tout et du scrap Plumelle proposait un combo d'automne. Avant que l'hiver arrive..... j'ai choisi de faire une dernière carte avec ces couleurs..

Bienvenue à mes nouvelles abonnées C.Goulet, Nathalie, Hysa, Juliette, Sonia, Dominique, Ptaillenes, Aurélie dans mon petit monde de scrap.

mosaaq10

march__079

Merci pour votre balade et vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau <br /> bonne continuation <br /> et bonne vente surtout
Répondre
P
très jolie carte et un combo que j'adore!
Répondre
S
mes couleurs préférées (après les rouges)... Joli bouquet automnal !!!...;-D
Répondre
C
DE JOLIES COULEURS POUR UNE JOLIE CARTE
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup les tons chauds du combo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité