Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
31 octobre 2010

Ce que j'ai reçu pour le Togo cette semaine

Merci à Laure pour cette belle série de cartes kraft, j'adore. Un aperçu ici et tout le reste se trouve dans la galerie.

march__072

 

Merci à Monique aussi une amie de Laure, merci de ton soutien et de tes magnifiques cartes.

march__069

 

Merci à toi Flo ma fidèle pour cette 2e édition.

march__067

 

Merci à Chantal pour ces jolis carnets et ces nombreuses cartes. Un gros carton rempli de belles choses et merci de m'avoir si gentiment gâtée. Tout le reste se trouve dans la galerie.

march__012

 

Merci Miji pour ces très belles cartes fleuries.

march__007

Merci pour vos commentaires. Mon blog sera en pause jusqu'à jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu as prévu un wagon entier !!! parce que le traineau ne suffira pas ! Bravo à toutes !
Répondre
J
des styles différents mais que des jolies cartes.
Répondre
M
je suis contente que cette année encore les participantes soient aussi généreuses<br /> j'ai peut etre mal compris mais peux ton acheter dèjà des réas ????<br /> je participe au frais de port si besoin !!!<br /> je serais bien venue lors de la vente mais c'est un peu loin lol ...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Super tout ça !!!!!!
Répondre
C
bravo pour ces jolies ralisatins
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité