Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 octobre 2010

Un mini voyage

Voici un mini fait lors de l'atelier de l'association avec Kathy. Un mini assez clean qui fait la place belle aux photos. Bienvenue à mes nouvelles abonnées Babsy, Laurence, Danielle, Colette que vos balades soient toujours un plaisir.

chouette_120

chouette_121

chouette_122

chouette_123

chouette_124

chouette_125

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce mini
Répondre
G
Très beau ! fascinée ! les photos j'y serai bien allée moi aussi !<br /> Bises et merci encore Soph.
Répondre
O
Très chouette !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
un travail fabuleux !!!<br /> j'aime sa sobriété, ses belles couleurs franches, et les photos sont superbes !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!..;-D
Répondre
A
Il est magnifique!! Je craque totalement!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité