Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 octobre 2010

Petit scrapkdo

Voici le petit scrapkado pour Patricia45 fait spécialement dans ses couleurs avec la carte assortie. Un bloc notes qui est interchangeable grâce à une fente au dos. Je ne colle pas le bloc, par ce système on peut le remplacer une fois fini. Bienvenue à Elodie ma dernière abonnée.

chouette_099

chouette_101

chouette_100

et la carte assortie

chouette_097

Merci pour votre petite balade par ici et pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Admirative devant tant de créativité !<br /> Bisous Sophie.
Répondre
C
Joli bloc note ... Patricia45 est une veinarde!<br /> Bizzz
Répondre
R
Superbe ! Moi aussi j'adore ces couleurs !
Répondre
D
très bel ensemble!!<br /> <br /> Djam
Répondre
N
j'aimerais bien être à la place de la personne qui va le recevoir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité