Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 octobre 2010

Un an de belles aventures avec vous

91096443

Voici un an que mon blog existe. Au début je ne savais pas où j'allais, ce qu'il allait m'apporter,
si mon blog plairait, si je pouvais durer dans le temps et si je pouvais tenir mon défi "que mon scrap soit utile". Oui mon scrap est utile par tout ce que vous pouvez m'apporter d'échanges, de partage, d'encouragements, de conseils, de soutien dans mon action pour le Togo et vos réalisations avec mes tutos. De belles rencontres virtuelles existent, quelquefois elles deviennent réelles et là c'est du bonheur!

Aujourd'hui c'est à moi de vous dire merci, parce que sans vous tout cela n'existerait pas.
Je ne vais pas faire un bilan de chiffre, c'est futile et pas important ! Le seul chiffre que je retiens et qui me surprends, c'est 271 abonnés fidèles et qui me donnent envie de continuer. Un anniversaire sans cadeau, ce n'est pas un anniversaire, alors je ferai un tirage au sort parmi les commentaires et la personne "élue" recevra un petit cadeau de ma part.

Tout simplement merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que toutes tes cartes sont tres belles. Tu as beaucoup d'imagination. Clarisse aussi à beaucoup d'imagination et ses cartes sont tres belles. Chaque chose que tu fais je tombe dans mon univers où j'arrete pas de me dire "c'est trop beau".
Répondre
I
Très bon anniversaire à ton blog, et bravo pour ton succès amplement mérité. <br /> Bises
Répondre
M
hip hip hip houra <br /> bon anniv lol<br /> moi c'est vendredi = 70 personnes et vive la fete<br /> bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire ! merci pour toutes ces jolies réas que l'on peut découvrir sur ton blog !<br /> gros bisous
Répondre
S
Un super bloganniversaire !!!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité