Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 octobre 2010

Ce que j'ai reçu pour le Togo

 

logo_carte_togo

Objet pour les enfants du Togo

 

Un oubli pardon Fabienne j'ai reçu son "paquet" la semaine dernière, de magnifiques cartes, et il y en a une qui me donne envie de faire un lift de sa carte, le sapin avec des papiers "roulotésé, superbe. merci Fabienne. Un petit aperçu et allez dans la galerie voir le reste.

oct_002

Merci Annette pour ta merveilleuse carte.

oct_005

 

Merci à Nakin pour cette superbe boîte et de jolies cartes. Un petit aperçu et allez dans la galerie voir le reste.

oct_001

 

 

Merci à Dominique pour ces nombreuses cartes, déjà toutes prêtes dans des pochettes cristal, avec les enveloppes. Et merci Dominique j'ai découvert une nouvelle technique avec de la cire, il faudra que je fouille un peu plus cette piste.Un petit aperçu et allez dans la galerie voir le reste.

oct_011

 

Merci Christine en plus j'ai eu la chance de se retrouver avec Brigitte autour d'une bonne assiette, et j'ai eu tout ceci en main propore, génial. Allez dans la galerie.

image_suite_2437

 

Merci à Brigitte qui a eu la bonne idée de nous retrouver enfin "pour de vrai" non plus virtuelllement, Que de bonheur et de partage. Merci à toi. Voici ce qu'elle à fait, tout le reste est dans la galerie.

portrait_sophie_034

et elle est venue avec un objet qu'une des ces amies Catherine à fiat. Merci à toi.

portrait_sophie_037

 

Merci pour votre générosité et vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai fini<br /> je les poste dans la semaine<br /> promis
Répondre
P
bah, moi j'étais pas là à cette soirée ! dommage !!!!! bouh !!! MERCI pour la très jolie carte que tu m'as fait remettre !!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! bises
Répondre
M
j'ai honte une partie de ma contribution est faite et je n'ais toujours pas posté mes cartes<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186475.html#comments<br /> <br /> de très jolies choses ... ça prends de l'ampleur<br /> ce projet c'est génial<br /> <br /> j'espère que tu cous allez bien ?
Répondre
G
C'est génial tout ça ! j'adore la pyramide ! un joli cartonnage. <br /> Biz Soph.
Répondre
L
Ces réalisations! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité