Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 avril 2010

Une dictée de page

Bienvenue à Nathalie pour ce partage de scrap.

Sur le forum C&S il y avait une dictée pour une page. Le but est de suivre la dictée, et essayer de tout comprendre.... Ce qui m'a interréssé c'est qu'il y avait de la feutrine et de la couture. Voici ma page.

sophiem1

sophiem2

et 2 tampons Inmicréations "Jeux d'eau" et "rêver d'aventure", ils font partie de la planche "Voyage d'été".

Voyage_d_ete_4_2_small_www_inmicreations_com

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
K
Wahouuuuu!<br /> Magnifique, Sophie!!<br /> ...ça sent bon les vacances, ça...<br /> et ça fait... un bien FouUUUUUUUUUUUUUuuuu :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
I
Ouhhh, que j'aime ces couleurs ! ça sent l'été !<br /> Bon WE, bises.
Répondre
B
Une jolie page...mais je ne comprends pas comment tu vas la mettre dans une pochette d'album!!! Tu vas faire une ouverture dans le plastique??<br /> Beaucoup de bleu en ce moment sur les blogs...ça sent les vacances!!!<br /> Bises
Répondre
P
Superbe et trés ingénieux ce système de fermeture !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité