Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
1 mai 2010

Carte d'anniversaire et tuto

Une petite carte d'anniversaire pleine de tendresse pour une petite louloute de 2 ans. Je lui fait plein de gros bisous. Et un tampon Inmicreations de la planche "carterie".

roue_037

roue_039

roue_043

tuto_carte_ronde_017

Le tutoriel ce trouve ici si vous n'avez pas les formes de découpes nestabilities, il y a d'autres moyens pour faire une feston.Suivez le lien.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon ! Je vais essayer, merci
Répondre
M
Très jolie carte, je vais la faire pour l'arrivée au monde de ma petite fille Lucie.<br /> <br /> Merci pour ce tuto et bravo à vous.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
je viens de tomber sur ton blog, quelle magnifique surprise,qque de belles créas, tu as beaucoup de gouts,merci pour tes tutos c'est super.amitié
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
A
J'en ai de la chance, je viens de recevoir la 2e tant plebiscitee. Elle est arrivee en Inde en 6 jours ! Et elle est encore plus belle en vrai !<br /> Maintenant je n'ai plus qu'a la copiter !!!<br /> Grosses bises et encore merci ca m'a fait vraiment plaisir de recevoir du si beau courrier de l'autre bout du monde<br /> <br /> A tres bientot !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité