Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 avril 2010

Carte de félicitations "c'est une fille"

Ma collègue a fait son échographie du 4ème mois et elle vient d'apprendre qu'elle attend une fille. Elle a déjà un garçon, donc c'est le grand bonheur. Pour moi aussi, cela m'a permis de travailler le sujet naissance, et c'est la première fois, et de pratiquer le langage fille en scrap, ce qui me facilite beaucoup la tâche. Comme je n'ai aucun tampon sur le thème naissance, j'avais vu sur la blogosphère que l'on pouvait faire une possette, simplement avec des ronds. Et toujours ma pochette calque.

sophiem_003

sophiem_008

sophiem_005

sophiem_006

Merci pour voscommentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
I
J'adore la petite pochette en calque.
Répondre
C
trop mimi cette carte !
Répondre
D
Bonsoir, très belle carte, j'adore tout en simplicité mais vraiment superbe. A+ et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité