Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
27 mars 2010

Page d'après un sketch

Voici une page faite d'après un sketch d'Ingrid du forum C&S. Je n'étais pas là quand il était sur le forum, ce qui est bien, c'est que j'ai pu le faire en décalé. Et il me faut de encore de l'inspiration pour les pages. Ce n'est pas encore fluide pour moi. Mais je ne désespère pas..... Vu le papier à pois, le même que le maillot de bain, MDR.....

page_inmi_sophiem

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très belle ta page ! Extra ce papier assorti au maillot de bain ;-)<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de page sur ta toile lol<br /> belle réussite en tous les cas ... <br /> c'est très beau ce papier assortie au maillot de bain ... tu as acheter lequel en premier ??? mdr
Répondre
G
superbe ! c'est vrai que c'est top quand on arrive à assortir à ce point ! bises
Répondre
P
très jolie ta page, elle est tout ensoleillée! excellent le papier à pois comme le maillot!
Répondre
A
pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration moi je trouve que ta page est très réussie, je ne sais pas si elle répond aux contraintes mais je la trouve splendide !!!<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité