Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
28 mars 2010

Boîte de correspondance carrée et son tutoriel

Pâques approche et les petits cadeaux aussi. J'ai fait une boîte de correspondance format carré, pour changer, et un peu plus simple. J'ai pris du lin pour faire mon coeur, il y a un côté brut que j'aime avec ce coeur.

inmi_008

inmi_002

inmi_009

inmi_007

inmi_010

inmi_011

et voici le tutoriel ici

Merci pour vos commentaires. Allez faire un tour sur le blog de Cla elle a fait un petit tuto...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce tuto que j'ai fait pour noel. tu peux vois ici http://misstiscrap.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Au retour de vacances, je parcours ton blog et je découvre de très jolies choses !<br /> bravo
Répondre
D
Bonsoir, vraiment très joli, j'aime bcp le coeur moi aussi. Bonne soirée
Répondre
L
Et en plus avec le tuto!! Que demander de plus? Bises. Nadine
Répondre
S
un super cadeau... trés trés chic, et bien sympathique à recevoir !!!..;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité