Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 décembre 2009

Mini album 10 ans déjà

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma douce.Voilà cela fait déjà 10 ans que tu illumines notre vie. 10 ans que toi, notre rayon de soleil, tu nous fait rire.10 ans que tu me fais des câlins et je veux que cela dure.10 ans que nous sommes fusionnelles. 10 ans que notre plus grande richesse c'est de t'avoir. Simplement nous t'aimons.

Photo_006

Photo_001

Photo_004

Photo_005

Photo_007

Photo_008

Photo_010

Photo_009

Merci pour vos commentaires

Kit de la scrapinerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un super album que tu as réalisé.. J'aime beaucoup le papillon au centre. Et le choix de tes papiers...bravo...je suis très admirative, tu as beaucoup de goût.
Répondre
C
mais qu'est ce qu'il est beau ton mini, j'adore ton mélange de couleur<br /> trés beau cadeau d'amour ....<br /> bisous et bonne semaine <br /> Caro
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
P
Bel anniversaire à ta fille ...
Répondre
C
Magnifique album pour une jeune fille extra!!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité