Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 décembre 2009

Cartes pour les enfants du Togo et volontariat

L'opération cartes s'est arrêtée lundi dernier.Merci encore à Michelle de l'asso de scrap, qui m'a donné, lundi, encore de nombreuses cartes. Pour l'instant les enfants sont en cours de vente. Nous avons déjà récolté 645 euros, et je peux vous dire que c'est une belle somme, sachant qu'au Togo, un cadre moyen dans la fonction publique, gagne 150 euros par mois. Cela fait un salaire environ de 4 cadres. Donc MERCI à vous toutes de votre dévouement, de votre générosité, Madjé le président de l'asso Syjed, vous remercie toutes et tous de l'investissement que vous avez fourni. Il promet de nous transmettre des photos de choses qu'ils achèteront avec l'argent.
Sans vous ce n'était simplement pas possible. Je ne savais pas où j'allais, mais maintenant, je suis sûre que nous avons fait des heureux.

Comme le dit Madjé (président de Syjed)        Merci infini ; AKPE KAKA !!!

Si vous avez une âme d'humanitaire, si vous voulez aider les enfants du Togo, si vous connaissez des jeunes motivés par le volontariat, allez voir le site de la Syjed, je peux vous garantir, pour l'avoir vécu, un excellent fonctionnement et beaucoup de chaleur. Ils ont besoin de nous pendant les grandes vacances, voir plus. N'hésitez pas à me contacter, ou directement Syjed.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
645 cartes : c'est Formidable<br /> Contente que l'association est pu me donner la possibilité de participer à cette action pour les enfants ... akpe
Répondre
B
bravo!!!c'est une super nouvelle. La vente est en cours tu va peut être récolté encore un peu!<br /> je vais voir le site. Féliciations pour ton projet.
Répondre
F
Bravo et merci de nous avoir permi de participer à cette jolie action !<br /> Bonne fin d'année à toi et à tous :-)
Répondre
G
Je suis désolée je n'ai pas eu ltrop de temps. J'en ai fait mais pas encore envoyées.<br /> C'est trop tard ?
Répondre
L
C'est juste formidable, je n'ai pas d'autre mot.<br /> Félicitations à toi et à toutes les personnes ayant participé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité