Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 décembre 2009

Carte d'anniversaire avec 3 tags

Et voilà, après les cartes de Noël, voici les cartes d'anniversaire. Chez nous c'est assez concentré sur le mois de décembre. Vous devinerez que c'est assez chargé pour moi cette période. Cette carte est destinée à mon amie Lolo. Elle est du 6 décembre. Je me suis inspirée de cette carte, sur le blog de Cath et j'ai trouvé très adapté à notre famille, 3 tags, donc un par personne. Comme dans la famille des ours, le grand, le moyen et le petit tag..... A chacun son commentaire. C'est ma fille qui a fait toute la déco de cette carte, y compris tampons et découpe. Un joyeux anniversaire à ma cop's.

 

annilolo

 

annilolo1

 

annilolo2

 

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs acidulées!
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette carte.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
MAGNIFIQUES - LES COULEURS SONT SUPERBES
Répondre
C
tu peux féliciter ta petite loupiote pour cette carte, elle est superbe, et ses couleurs sont pétillantes.. Bravo pour les embellissements.. C'est vrai que le blog de Cath est une mine d'or..
Répondre
P
J'avais mis de côté cette idée de Cath, en voyat ta carte, je l'ai ressortie ! et j'ai fait une carte ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité