Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
4 novembre 2009

Pochette carte d'anniversaire

C'est la saison des anniversaires dans ma famille et comme par hasard les amies aussi. Aujourd'hui, pour l'anniveraire de mon "doudou" je vais lui offert des places de spectacle. Je ne pouvais pas lui offrir dans la pochette du magasin, donc mes petits doigts se sont agités et voilà ce que j'ai fait. Il a fallu faire une pochette masculine, j'ai pas trop l'habitude. Mais je sais qu'il va l'apprécier.

Photo_012ok

Photo_014ok

Photo_015ok

Merci pour vos commentaires

Tampons : scrap à la carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle belle idée ... je la retiens ...
Répondre
M
Quel chance il a ton Doudou, il est super gâté. Une fois de plus cette carte est magnifique, j'aimerais bien être aussi douée que toi. Gros bisous
Répondre
M
Comment rivaliser......le coup de téléphone de ce soir suffira-t-il à lui dire qu'on l'aime...<br /> Bravo. Bisous
Répondre
S
trés chouette comme idée...;-)<br /> et surtout une bien jolie réalisation !!!
Répondre
L
c'est beau mais on peut se servir de ce modèle pour mettre... des chèques!! Bisous. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité