Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 septembre 2018

Tout nouveau chez Laura Pack

C'est la rentrée!!! ok depuis un mois et alors!!!! Un tout nouveau kit avec un tout nouveau mini "MA rentrée" vient de faire SA rentrée dans la boutique LauraPack, avec des techniques d'encre Distress Oxyd et un PopUp en page centrale. Vous pourrez le découvrir au Salon Tendances Créatives de TOULOUSE 4-7 oct. / Version Scrap LYON 11-14oct / Tendances créatives COLMAR 15-18 Nov. J'ai utilisé des tampons Comptoir du Scrap et il y aura un partenariat avec la boutique Comptoir du Scrap

 

Stillscrap kit MA Rentrée Scolaire visuel

Stillscrap kit MA Rentrée Scolaire visuelcouvdevant2

KIT RENTREE SCOLAIRE
https://www.laurapack.com/product/kit-mini-album-rentree-scolaire

 

Capture d’écran 2018-09-30 à 07

KIT INSPIRATION NATURE
https://www.laurapack.com/product/kit-mini-album-inspiration-nature

 

 

Et le mini "PORTRAIT" refait peau neuve, il a tellement eu de succès qu'il s'est refait une beauté avec d'autres astuces, à découvrir aussi sur les différents salons. pari ici
https://www.laurapack.com/product/kit-mini-album-portrait

Stillscrap kit MA Portraitcouv

Stillscrap kit MA Portrait visuel2

Merci de votre balade par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que beaux albums! Bises
Répondre
C
J’adore!!!!!
Répondre
E
Whaou c'est une génie les faux livres en pop art...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité