Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 avril 2018

Les Modulables Géométrie chez Comptoir du scrap

Encre sur le scrap à fait des merveilles avec mes tampons les "Modulables géométrie". de Comptoir du scrap.
Qu'est ce que les Modulables? Ce sont des tampons que l'on compose suivant ses envies.
Il y a une base que l'on peut multiplier, juxtaposer…et des tampons qui viennent en décor, à vous de composer vos créations et de les personnaliser. Le vrai plus c'est qu'ils sont vendus sous forme de Grande pochette qui est composée des 11 tampons dont la base et une Petite pochette où là, vous choisissez les tampons que vous souhaitez. Attention ils sont en quantité limitée alors dépêchez-vous!.

petite-pochette-les-modulables-1

petite-pochette-les-modulables-2

petite-pochette-les-modulables

petite-pochette-les-modulables-3

Plein de nouveautés vous attendent, foncez!!! 

tampon-ampoule-tu-illumines-ma-vie

tampon-ballon-coeur-love

tampon-la-maison-du-bonheur

tampon-la-vie-est-belle-coeur

tampon-ton-regard-en-dit-long

badge-plaisir-partage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis et riche idée ! bravo Sophie
Répondre
A
J'en ai acheté, plus qu'a essayé!!!!
Répondre
C
J'adore, je vais aller voir
Répondre
J
Il y avait bien longtemps.... que devenais-tu ??...<br /> <br /> Voici un plein d'idées de création. Bisous,
Répondre
W
sont beaux tes produits Soph :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité