Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 octobre 2015

Merveilleux moment

Voici ce qui m'a occupé depuis septembre, la préparation de la confirmation de ma fille. Une déco "Home made", évidemment, et cela prend du temps. Heureusement Cla a aussi des doigts de fée et m'a bien aidé. Toujours des moments très très agréables en famille et amis.

IMG_7763

Des tons Mint choisis par Cla

 

IMG_7754

En guise de vase quelques bouteilles en verre bombées aux couleurs rose gold et gold

IMG_7774

IMG_7767

IMG_7757

Petits Mason jars pour mettre les dragées avec des découpes Simply Graphic

IMG_7771

IMG_7772

IMG_7776

Une ardoise pour le menu

 

IMG_7758

IMG_7778

Des gobelets et pailles décorés pour nos jeunes

 

IMG_7785

IMG_7784

IMG_7786

Les petits cadeaux d'invités 

 

IMG_7760

IMG_7761

Et comme à chaque événement je fais un livre d'or, là j'ai fait sous forme de cadre aux couleurs de la déco.
Chaque invité avait sa petite pochette avec son prénom et à l'intérieur il y avait un petit livret gris pour écrire leur petit mot.
Je les ai tous relié avec un anneau à la fin pour que Cla garde ces délicieux et précieux petits mots.

 

Merci de votre petite balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est magnifique !
Répondre
M
juste sublime
Répondre
S
une déco magnifique avec des couleurs superbes, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli, c'est très sympa.
Répondre
L
trop beau, tout en finesse et en élégance.... Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité