Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 mai 2013

Un mini fait avec Ké'siart

Voici le mini fait lors de la French crop avec ma cop's Aurore. De belles rencontres faites là-bas. Il y avait 4 animatrices et le premier mini fini est celui de Ké'siart, son style correspondont plus à ce que j'aime. Un mini avec beaucoup de matières, des pages de différentes tailles, de l'embossage à chaud....

IMG_0363

IMG_0366

IMG_0368

IMG_0371

IMG_0373

IMG_0374

IMG_0377

IMG_0380

IMG_0382

IMG_0386

IMG_0388

INFOS : il reste quelques places pour la crop dans les Vosges le dimanche 9 juin, (samedi complet) pour l'atelier de de Scrappy et moi-même. Renseignements : ccartoline@yahoo.fr

Merci de votre passage par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP BEAUUUUUU !!!...;-)<br /> <br /> Je suis fan, et ta fille est vraiment une belle jeune fille, pas de doute avec toutes ces belles photos !!!..;-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super album ta fille est magnifique car elle se prête bien aux photos , c'est la super star ! Christiane
Répondre
M
Effectivement, il est superbe, moi aussi j'aime beaucoup ce style. Bravo !
Répondre
A
Il est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité