Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
27 juin 2012

Un mini transparent

Pour faire suite à l'appel à DT de Laura Pack, voici le mini.J'ai vraiment joué sur la tranparence, je n'ai pas rajouté de papiers, simplement les photos et quelques embellissements. Le tout fermé par un aimant, le mini est sous forme de valisette, des pages à gauche et à droite, comme c'est une matière qui se coupe bien j'ai fait un 4 pages en forme d'accolade.

IMG_5553

IMG_5524

IMG_5527

IMG_5531

IMG_5536

IMG_5537

IMG_5539

IMG_5552

IMG_5549

au feutre pour CD j'ai fait les tours des photos

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super MAGNIFIQUE ! j'adore !<br /> <br /> Félicitations pour ta réussite.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
W
super beau comme toujours, ah elle ne va pas manquer de souvenirs ta fille plus tard ;)
Répondre
V
de toute beauté !
Répondre
N
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime,<br /> <br /> J'adore,<br /> <br /> Je raffole,<br /> <br /> Je suis vraiment fan,<br /> <br /> C'est une petite merveille,<br /> <br /> Tu es absolument, totalement douée,<br /> <br /> Chaque fois, c'est un ravissement total !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Comme il est beau ce mini Sophie ! Un joli duo de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité