Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 mai 2012

Le premier mois d'une princesse

Voici le second mini sur cette petite princesse et son premier mois. Que de changement et des tons toniques. Le mini est une idée de Dadou lors de la crop d'Asnières, sur une structure de Zutter. Allez pour changer un peu je me suis essayée au Doodling!!

IMG_5002

IMG_5003

IMG_5005

IMG_5008

IMG_5009

IMG_5010

IMG_5011

IMG_5012

IMG_5013

IMG_5014

IMG_5015

IMG_5016

IMG_5018

J'ai utilisé la planche tampons naissance que j'ai dessiné avec Meldon pour Denim tampons j'étais trop contente!!!

planche_naissance

et il y aussi la planche mariage dans mes dernières créations

planche_mariage

 

 

Merci de votre balade par ici et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie petite Eva !<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Voilà un petit clin d’œil souriant pour accompagner le WE !
Répondre
L
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> adorable cette princesse et tu as sue la mettre en valeur. Comme d'abitude, tu as mis les couleurs qui conviennent.<br /> <br /> A Bientôt.
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Aurais-tu des envies maternelles. En attendant, tes deux derniers albums sont magnifiques. Et tu peux adopter les dodling. J'aime
Répondre
M
Il est très très beau cet album, bravp !
Répondre
M
extra cette réa<br /> <br /> du superbe boulot <br /> <br /> j'aime
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité