Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 février 2012

Mini papillons

Et voilà quelques visuels du mini papillon, je vais faire mes derniers ateliers avec. Je vais l'appeler riche en matière puisqu'il y a du grillage, du vrai bois, du balsa, des transparents embossés... Et des photos de papillons exotiques faites l'été dernier.

IMG_3280

IMG_3287

IMG_3292

IMG_3293

IMG_3320

IMG_3321

Merci pour votre balade par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne serai pas plus originale que les autres...j'aime énormément et toute cette débauche de matière, ç'est un régal, sauf qu'on ne peut toucher qu'avec les yeux!!
Répondre
M
une pure merveille exotique. Et tu proposes cela où..
Répondre
N
c'est Trop beau !!!<br /> <br /> C'était le petit com' d'une fille de l'ombre .....
Répondre
M
holala pourquoi tu ne fais du mal avec tous ses jolis papillons<br /> <br /> j'aime bcp ta réa<br /> <br /> ce tamponnage de papillons en blancs sur le transparent est extra
Répondre
A
Trop beau...j'adore les papillons!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité