Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 juin 2011

Un Mini, et dernier challenge zétiquette

Voici le dernier challenge zétiquettes; Une inspiration d'un mini avec quelques contraintes

* qu'il y ait au moins une date,
* au moins 5 étiquettes
* un petit journaling sur un tag (que vous n'êtes pas obligée de dévoiler....
mais que l'on veut voir d'un peu loin! hihiiiii)
* au moins 6 photos cachées avec des petites fenêtres qui s'ouvrent pour les découvrir
en tout cas j'ai passé un super mois de challenge pas facile un challenge par jour, mais heureuse d'avoir tenue jusqu'au bout et très heureuse d'avoir découvert une super équipe Zétiquettes.
z
z
mini_zetiquette_001
z
z
mini_zetiquette_002
z
z
mini_zetiquette_004
 
 
dans cette pochette il y a 2 photos recto et verso
z
mini_zetiquette_005
z
z
mini_zetiquette_006
z
z
mini_zetiquette_007
z
z
mini_zetiquette_008
z
z
mini_zetiquette_009
z
z

z
z
z
z
mini_zetiquette_013
z
z
z
z
mini_zetiquette_016
z
z
z
mini_zetiquette_030
z
z
mini_zetiquette_029
 
J'ai joué un mélange de matières, tissu, lin et feutrine pour la couverture, des titres ton sur ton, de la couture noire et un aimant pour la fermeture.
z
z
 
 
merci pour votre balade par ici et vos commentaires
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, j'avais encore un petit chouillat de retard dans mes visites, mais je coris l'avoir rattrapé..;-)<br /> encore un magnifique mini, j'aime beaucoup les couleurs, le smatières et les titres ton sur ton, une trés belle réalisation, j'adore !!!...;-D<br /> à bientôt !!!
Répondre
A
Un seul mot : superbe !!
Répondre
M
somptueux cette réa<br /> j'aime beaucoup l'intérieur et les couleurs sont formidables<br /> quel plaisir de venir sur ton blog<br /> grosse biz - espère que Clarisse va bien ...
Répondre
V
c'est sublime !! de couleurs vives, gaies..un mini très frais rempli de petites "cachettes"..j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'adore, les couleurs, les décos, c'est tout ce que j'aimerais savoir faire. Ce style me plait vraiment.<br /> Sur quelle base est fait le mini? Comment les pages tiennent-elles? Je suis curieuse lol Encore bravo pour ce mois de défis!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité