Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 juillet 2010

Sur une île déserte j'emporterai...

Bienvenue à Caroline dans mon univers de partage. Pour la crop de Gilly, il y avait un challenge "sur une île déserte j'emporterai...", il fallait choisir 3 choses, un journaling pour expliquer pourquoi ces 3 choses et voilà ma page, suivant le sketch.

54035445_p

calendrier_021

calendrier_025

calendrier_026

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop dur de choisir, mais ta page est bien sympathique et fait rêver, un trés joli résultat pour ce challenge...;-)
Répondre
C
tu as bien raison et je suis à fond d'accord avec toi pour le chocolat...et le champgne (bon je sais j'habite dans la marne :o)
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
P
j'ai vu cette page ce matin, et elle me plait décidément beaucoup ! alors je repasse te l'écrire ! bonne nuit !
Répondre
D
wahou cette page est magnifique ! ces couleurs et cet agencement !!! superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité