Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 janvier 2010

Mini sapin

Voici mon mini suivant le forum SàlaC. Fanny nous présentait ce mini à faire et je le trouvais original par sa forme un peu destructuré. J'ai choisi ces couleurs puisque ceux et celles qui connaissent chez moi, il y a pas mal de violet et évidemment mon sapin est dans les tons violet et rose.

calendrier_020

carte_026

calendrier_022

carte_028

calendrier_024

carte_035

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ton mini !
Répondre
R
superbe<br /> bizzzz
Répondre
S
C'est très mignon et à la dernière photo avec la petite plume que tu as faite, on dirait que tu es en train d'ecrire avec.
Répondre
C
Je te le redis... superbe!<br /> J'adore l'harmonie que tu as utilisé...<br /> Bizzz
Répondre
A
Absolument ravissant ton mini, j'adore la forme et les couleurs...<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité