Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
16 décembre 2009

Mini château

Voici un mini très clean et simple. J'avais ce kit d'Odrai depuis un moment, je n'avais pas forcément le thème approprié. Je n'ai jamais fait un mini aussi clean, il est basé sur le même rythme dans la déco des pages. Il est tout en longeur et par très évident à photographier.

014

 

015

 

016

 

017

 

018

 

019

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO? BELLE REALISATION md
Répondre
Z
il est magnifique j'adore
Répondre
S
trés chic, trés classe, j'aime beaucoup la simplicité justement, ça met en valeur ce que tu veux montrer, c'est parfait !!!...;-D
Répondre
C
ton album est superbe meme si tu le trouve trés c&s , il rend super bien !!<br /> et thoiry , c'est magique !!<br /> bisous
Répondre
L
Il est vraiment superbe!! tres classe j'aime beaucoup<br /> scrap bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité