Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 novembre 2009

Mini album des 50 ans de mariage de mes parents

Le 21 novembre, cela a fait 50 ans que mes parents se sont dit oui pour la vie. 50 ans de bonheur, bel exemple pour nous, leurs 4 enfants. Et pour l'occasion, je ne pouvais évidemment que faire un mini, qui retrace rapidement leurs 50 années de partage. C'est un mini qui m'a pris beaucoup de temps, la structure est faite depuis juin, mais il me manquait le plus l'essentiel : les photos. C'était çà le plus difficile, les prendre et ne pas éveiller les soupçons, en allant fouiller dans les albums photos des parents. Surtout que nous n'habitons pas à côté, c'était un travail de longue haleine et ma petite soeur a été ma complice sur ce coup. Le résultat à fait plaisir à mes parents et à toute la famille. En plus le hasard fait bien les choses, le mini était assorti aux couleurs de la table que maman avait joliment préparé.

 

 

Photo_001

Photo_005

 

Photo_002

 

Photo_006

Photo_003

Un atelier de Kathy. Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton mini album photo.
Répondre
L
Superbe cadeau pour tes parents.
Répondre
L
tu es une fée ma soph <br /> je ne regarde pas tous les jours ton blog mais a chaque fois c'est un vrai bonheur biz lolo
Répondre
P
super ! un magnifique cadeau souvenir ils ont dû apprécier
Répondre
G
C'est un vrai petit bijou que tu leur a concocté ! C'est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité